L’outil d’autoévaluation est un questionnaire d’autoréflexion qui aide à déterminer la mesure dans laquelle votre bureau ou clinique cadre avec les principes du CMF. Le questionnaire offre aussi des conseils décisionnels et des liens vers des ressources qui peuvent vous aider à aligner les services de votre bureau ou clinique avec la vision du CMF.

Il faut compter entre une heure et une heure et demie pour remplir le questionnaire. Cela peut paraître long à première vue, mais il s’agit d’un investissement dans votre pratique. Le questionnaire peut aussi promouvoir l’esprit d’équipe. L’outil permet d’enregistrer vos résultats et d’y revenir plus tard pour suivre vos progrès.

Envisagez de remplir ce questionnaire avec votre équipe pour obtenir diverses perspectives et ouvrir la discussion.

Commencer L’Autoévaluation

Les membres du CMFC sont invités à répondre au questionnaire d’autoévaluation sur le Centre de médecine de famille (CMF). En plus de nous transmettre votre opinion, vous pourrez documenter cette activité par l’intermédiaire d’un exercice Relier l’apprentissage à la pratique. Ceux qui souhaitent obtenir des crédits certifiés Mainpro+ doivent effectuer un exercice Relier l’apprentissage à l’évaluation. Veuillez consulter la page web du DPC pour obtenir de l’information supplémentaire. Voici les étapes à suivre :

  1. Répondez au sondage
  2. Ouvrez une session sous la section des membres sur le site Web du CMFC (https://www.cfpc.ca/projectassets/templates/LoginPage2.aspx?id=7194&langType=3084) et cliquez sur le logo Mainpro+
  3. Dans le tableau de bord Mainpro+, cliquez sur « Inscrire une activité DPC »
  4. Pour trouver le formulaire, sélectionnez :
    • Évaluation
    • Certification
    • Lier l’apprentissage à l’évaluation
    • Cliquez sur « Continuer »
  5. Remplissez le formulaire en entier et cliquez sur « Soumettre » ou « Envoyer dans la zone d’attente » si vous souhaitez le terminer ultérieurement.
Back To Top